Notre mission

Ouverte en 2007, la Maison Ronald McDonald de Nantes est située aux abords de l’hôpital Mère et Enfants de Nantes. Composée de 20 chambres et de nombreux espaces de vie communs, elle accueille les familles d’enfants hospitalisés pour permettre de maintenir le lien familial malgré la maladie. Elle a été aménagée de manière à ce que les familles puissent s’y sentir « comme à la maison ».

Bien plus qu’un simple lieu d’hébergement, la Maison permet aux proches du jeune patient de se sentir entourés et soutenus, à tout moment.

L’équipe de la Maison est ainsi dédiée au bien-être des familles et se mobilise au quotidien pour leur offrir réconfort et écoute.

Actualités en bref

• Régate
    07.06.2016

Régate