Nous soutenir

Grâce au mécénat fondateur des restaurants McDonald's et aux nombreux partenaires mobilisés à nos côtés, la Maison vient en aide aux familles d’enfants hospitalisés.

Rejoignez-nous et soutenez vous aussi la Maison ! Pour cela, plusieurs possibilités : devenir donateur ponctuel ou régulier, vous engager comme partenaire, bénévole afin de nous aider à organiser des événements de soutien, ou tout simplement parler de notre mission autour de vous pour continuer à la faire vivre !

Pour en savoir plus sur les moyens de nous soutenir, l’équipe de la Maison est là pour vous répondre.

Contacter l'équipe de la Maison

unemaisonaucoeurdelavie@wanadoo.fr 01 49 58 10 00
  • Donateur

Devenir donateur de la Maison c’est apporter votre pierre à l’édifice pour soutenir l’amélioration de l’accueil des familles. Ceci est possible en quelques clics via notre plateforme sécurisée de don en ligne (mise à notre disposition par la Fondation de France) ou par chèque à l’ordre de l’association Une Maison au coeur de la vie, à renvoyer au 39 rue Camilles Desmoulins 94805 Villejuif Cedex. Un don mensuel par prélèvement automatique à partir de 5 € est également possible. En fin d'année civile, un reçu fiscal du montant total des prélèvements vous sera adressé par nos soins.
  • Partenaires

Qu'il s'agisse de don numéraire (déduction fiscale) ou en nature, votre entreprise peut nous être d’une aide précieuse, et vous permettre de sensibiliser et embarquer vos collaborateurs dans une histoire riche de sens. Rencontrons-nous !

• Bénévolat

Être bénévole de la Maison, c’est apporter une contribution humaine importante pour le bien-être des familles. Rejoignez une équipe dynamique et chaleureuse pour des missions régulières, ou plus ponctuellement pour des animations ou des événements de soutien.

• Ambassadeur

Donnez de la voix à notre mission silencieuse auprès de vos proches ou de vos réseaux ! Être ambassadeur, c'est relayer nos événements et mobiliser pour notre cause. Vous aussi, contribuez à faire rayonner la Maison des parents !

• Bonnes idées

Faites-nous part de vos idées les plus créatives pour soutenir la Maison ! Un don sur une liste de mariage ou une liste de naissance, un événement au bénéfice de la Maison, le soutien de votre club d'entreprises… Parlons-en ! Et un grand merci à tout ceux qui ont déjà su déborder d'idées pour nous soutenir.