Découvrez tous les témoignages

• Découvrez tous les témoignages

Le témoignage des familles en vidéo

Cécile F.

[INFORMATIONS LIMOGES] Témoignage

Ici tout est pensé pour panser et adoucir nos douleurs d'âme…jusqu'à la pensée du jour ! On peut parler de "nid" car on retrouve les repères de nos "chez nous" et tout y est irréprochable. Je tire mon chapeau et je remercie au nom de toute la famille d'Andy qui a eu le réconfort de me savoir bien, comme si un relais était passé. Ici des sourires, des mots apaisants, un soutien, de l'aide, de la générosité de cœur... Merci du fond de mon cœur.
Cécile F, maman accueillie à la Maison de Limoges
Sophie Vouzelaud

[MAISON LIMOGES] Témoignage

J’ai accepté naturellement d’être la Marraine de la Maison des Sourires car ça me tient à cœur. C'est un endroit rempli d’amour, les familles qui y viennent vivent toujours quelque chose de très difficile. Cet endroit est un véritable arc-en-ciel au milieu de jours compliqués ! L'équipe et les bénévoles font un travail exceptionnel, je ne suis pas seulement heureuse d’être la Marraine de cette magnifique Maison, j’en suis honorée !
Sophie Vouzelaud, marraine de la Maison de Limoges
Maya Andersson, Marraine de la Maison de Bordeaux

[MAISON BORDEAUX] Témoignage

C'est en tant qu'artiste que la Maison des Parents a fait appel à moi à l'occasion d'un gala et d'une vente d'œuvres d'art en décembre 2016. Celles-ci ont été réunies grâce à la générosité de mes amis artistes de Bordeaux et de la région. Cette première rencontre a été pour moi une prise de conscience de l'importance du travail et de la générosité de l'équipe de la Maison. La qualité de l'accueil et du cadre de vie offert aux parents et enfants durant ces moments difficiles est au centre des préoccupations de la Maison ; mais plus encore, l'art est présent sur les murs et dans les cœurs. Mon rôle est très modeste mais mon implication est et sera la plus sensible possible : celle de l'artiste.
Maya Andersson, marraine de la Maison de Bordeaux
Diversey

[DEVENIR PARTENAIRE] Témoignage Diversey

Le projet des Maisons de parents porté par la Fondation Ronald McDonald s'inscrit pleinement dans nos valeurs. Depuis 2007, nous avons bâti un partenariat solide qui repose sur trois niveaux d'engagement : opérationnel, humain et financier. Notre démarche s’inscrit dans la durée et nous serons aussi aux côtés de la future Maison à Paris.
Jean-Baptiste Fantuzzi, Chef de marché France et Europe du sud chez Diversey
Aymeric Jeanneau

Strasbourg - Témoignage Aymeric Jeanneau

Lorsque le Président de l’association et la directrice sont venus me rencontrer pour me proposer de devenir le parrain de la Maison de Strasbourg, mon premier sentiment a été un sentiment de fierté. J’étais sollicité, non pas pour représenter l’image d’un joueur professionnel à qui l’on porte bien souvent une importance démesurée, mais pour faire partie de cette famille. Une famille unie qui dépasse le cadre du sens normal de la vie.
Aymeric Jeanneau, parrain de la Maison de Strasbourg