[PARTENAIRES BORDEAUX] Header

• Maison Ronald McDonald de Bordeaux

Mille mercis à nos partenaires

Christian Luttmann, Président de la Maison

Ils nous soutiennent

[PARTENAIRES BORDEAUX] Push partenaires

Crédit Agricole Aquitaine

En 2016, la Caisse régionale de Crédit Agricole mutuel d'Aquitaine devient partenaire de la Maison des parents et se mobilise pour elle, notamment à l'occasion des 15 ans de la Maison et de son week-end Golf & Gala annuel.

Fondation Crédit Agricole Aquitaine

En 2017, la jeune Fondation Crédit Agricole Aquitaine soutient la Maison des parents à travers son projet d'extension : huit chambres supplémentaires pour accueillir les familles.

Fondation Agir en Charente-Périgord

Cette fondation d'entreprise du Crédit Agricole se mobilise en 2017 auprès de la Maison, à l'occasion de son week-end caritatif Golf & Gala annuel.

[PARTENAIRES BORDEAUX] Push Partenaires 2

McDonald's

Les restaurants McDonald’s sont les principaux partenaires de la Fondation et des Maisons Ronald McDonald dont celle de Bordeaux.

Martin Brower

L'entreprise Martin Brower est un partenaire essentiel de la Maison des parents. Elle soutient son action auprès des familles d'enfants hospitalisé, par des dons et bénévolement, tout au long de l'année.