[Home] Header Carroussel

• Les podcasteur.se.s racontent les Maisons de parents et la Parenthèse Ronald McDonald
Prendre soin des familles

La Fondation Ronald McDonald permet aux enfants hospitalisés de rester entourés de leur famille.

Soutenez les familles

Aidez-nous à agir pour que demain, aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille
Soutenez les familles
Soutien associatif

La Fondation soutient également des projets associatifs d'aide à l'enfance et à la parentalité
Découvrez les projets

Ils nous soutiennent

Sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Ronald McDonald a été fondée par les restaurants McDonald's en 1994. L'ensemble des restaurants de France se mobilisent annuellement. Habilités à recevoir des dons et legs, la Fondation bénéficie du soutien d'autres généreux partenaires qui lui font confiance et permettent ainsi d'agir mieux et plus pour faire que demain aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille.

Toutes les actualités de la Fondation

Donne la main

Un quart de siècle de solidarité !

Daniel Fereres, président de la Fondation Ronald McDonald, dresse un bilan des actions menées depuis 1994

Main dans la main

A tous, Éric Mondet, vice-président de la Fondation Ronald McDonald, dit un grand merci !

Ils racontent « leur » Fondation

Témoignage de Mireille, bénévole à la Maison de parents de Limoges

Ils racontent « leur » Fondation

Témoignage de Delphine Pernot, cadre de santé, médecine et réanimation néonatale, centre hospitalier d'Arras

Adresse Fondation

9 bis rue Henri Martin 92 772 Boulogne Billancourt Cedex
Téléchargez le plan d'accès

Vous pouvez nous contacter par téléphone de 9h à 12h puis de 14h à 17h.

Mail : fondationronaldmcdonald@fr.mcd.com