[Home] Header Carroussel

• On se réconforte quand il y a des moments difficiles

Fanny, mère d'Esteban
Prendre soin des familles

La Fondation Ronald McDonald permet aux enfants hospitalisés de rester entourés de leur famille.

Soutenez les familles

Aidez-nous à agir pour que demain, aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille
Soutenez les familles
Soutien associatif

La Fondation soutient également des projets associatifs d'aide à l'enfance et à la parentalité
Découvrez les projets

Ils nous soutiennent

Sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Ronald McDonald a été fondée par les restaurants McDonald's en 1994. L'ensemble des restaurants de France se mobilisent annuellement. Habilités à recevoir des dons et legs, la Fondation bénéficie du soutien d'autres généreux partenaires qui lui font confiance et permettent ainsi d'agir mieux et plus pour faire que demain aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille.

Toutes les actualités de la Fondation

N°66 : Quand ménage de rentrée rime avec solidarité

À Nantes, le ménage de rentrée, ça déménage ! Karine Costa, directrice de la Maison, nous explique.

N°66 : L’association Tout le monde contre le cancer s’engage

Aurélie Dufourmantelle, déléguée générale de l’association Tout le monde contre le cancer

Fondation

Première pierre de la 10e Maison Ronald McDonald

Le 28 novembre, la première pierre de la 10e Maison des parents était posée à Paris (19e)

N°66 : La parole aux parents

Catherine Jousselme, professeure de pédopsychiatrie, a enquêté sur l’apport des Maisons Ronald McDonald.

Adresse Fondation

9 bis rue Henri Martin 92 772 Boulogne Billancourt Cedex
Téléchargez le plan d'accès

Vous pouvez nous contacter par téléphone de 9h à 12h puis de 14h à 17h.

Mail : fondationronaldmcdonald@fr.mcd.com