[Header] Inauguration Paris live

• Merci d'avoir suivi le live de la cérémonie d'inauguration de la Maison Ronald McDonald de Paris
    Retrouvez le replay sur nos réseaux sociaux
Prendre soin des familles

La Fondation Ronald McDonald permet aux enfants hospitalisés de rester entourés de leur famille.

Soutenez les familles

Aidez-nous à agir pour que demain, aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille
Nous soutenir
Soutenez les familles
Soutien associatif

Le Prix Fondation Ronald McDonald

Le Prix Fondation Ronald McDonald récompense chaque année des projets associatifs d'aide à l'enfance et à la parentalité.
Candidatez

Ils nous soutiennent

Sous l'égide de la Fondation de France, la Fondation Ronald McDonald a été fondée par les restaurants McDonald's en 1994. L'ensemble des restaurants de France se mobilisent annuellement. Habilités à recevoir des dons et legs, la Fondation bénéficie du soutien d'autres généreux partenaires qui lui font confiance et permettent ainsi d'agir mieux et plus pour faire que demain aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille.

Toutes les actualités de la Fondation

Fondation

Découvrez les 5 lauréats du Prix Fondation Ronald McDonald 2021

“Parents, enfants et maladie”, un sujet au coeur des missions quotidiennes de la Fondation.

Donne la main

Dans les coulisses de la Fondation Ronald McDonald

Cette année, la première Maison de parents de la Fondation Ronald McDonald fête ses 30 ans.

Maison

Challenge Karting

1er challenge karting organisé par la Maison de Limoges

Donne la main

« Partage du cœur », une opération déterminante

L'opération Partage du cœur est de retour ! Thomas Mejean, directeur exécutif de la Fondation, nous en parle.

Adresse Fondation

9 bis rue Henri Martin 92 772 Boulogne Billancourt Cedex
Téléchargez le plan d'accès

Vous pouvez nous contacter par téléphone de 9h à 12h puis de 14h à 17h.

Mail : fondationronaldmcdonald@fr.mcd.com