Bien informer pour rester soudés !
A l'occasion de ses 25 ans, la Fondation Ronald McDonald vous propose de nouveaux rendez-vous pour être informé toute l'année des actions menées en faveur des familles.

Les nouveaux rendez-vous de la Fondation McDonald

Rester en lien avec la Fondation Ronald McDonald et suivre ses actions en faveur des familles, c'est encore plus facile aujourd'hui grâce au nouveau dispositif de communication que nous mettons en place à l'occasion de cette année anniversaire.
En plus de nos nouvelles e-newsletters, Le magazine Donne la main s'étoffera de quatre pages supplémentaires. Nos objectifs : continuer à vous montrer ce qui se passe dans les Maisons ou la Parenthèse Ronald McDonald ; vous faire connaitre les associations que nous soutenons et qui font un travail important sur le terrain ; continuer à donner la parole aux familles, aux équipes, aux bénévoles ou à nos partenaires. Un nouveau magazine qui paraîtra deux fois par an, à l'automne et en début d'année.

Parallèlement, vous pourrez découvrir régulièrement sur le site Internet de la Fondation, des contenus additionnels. A commencer par les témoignages de toutes les directrices de nos structures d'accueil des parents d'enfants hospitalisés, en cette année anniversaire, qui paraitront prochainement.