Colombe Gruau, chef de projet chez HRCLS
« Cette année, la famille et les parents seront l'axe principal de la saison 2 des podcasts de la Fondation Ronald McDonald. Il y aura six épisodes, et chacun proposera différentes alternatives pour aider les parents face à la maladie de leur enfant, leur donner des conseils ou les divertir. Notre rôle est d'apporter du créatif pour parler plus poétiquement des actions de la Fondation, de faire passer un message. HRCLS a travaillé avec différents studios, chacun dans sa discipline. Le studio Bababam en réalise deux : Puzzle, une série de recommandations d'activités en famille (livres, jeux, podcasts, etc.), et Origamis Family, une fiction originale dont le but est de divertir, avec une histoire très positive qui permettra à la famille de s'évader, mais aussi de discuter de l'entraide familiale. Une fiction qui parle à tous et dans laquelle les faiblesses deviennent une force. »