Les petits gestes font les grandes Maisons
Parce que chaque don est essentiel pour soutenir ses actions auprès des familles d’enfants hospitalisés, la Fondation Ronald McDonald organise une belle campagne de sensibilisation dans tous les restaurants McDonald’s, les Journées Fondation, du 20 novembre au 3 décembre.

Chaque client, lorsqu’il fait un don dans un restaurant McDonald’s, aide concrètement les enfants hospitalisés à rester entourés de leurs proches dans les Maisons et la Parenthèse Ronald McDonald. Quel que soit le montant, chaque pièce mise dans une urne sur un comptoir et chaque euro donné à la fin d’une commande sur une borne en restaurant permet de soutenir les familles.
C’est pour faire comprendre l’importance de ce geste et mieux faire connaître l’action de la Fondation en faveur des familles d’enfants hospitalisés, que l’ensemble des restaurants McDonald’s se mobilise du 20 novembre au 3 décembre.
À cette occasion, tous les clients, pourront découvrir la prochaine Maison Ronald McDonald en réalité augmentée, dont l’ouverture est prévue au second semestre 2020 à côté de l’hôpital universitaire Robert-Debré, via une expérience inédite Snapchat sur leur set à plateau.

De plus, les 21, 22 et 23 novembre, tous les restaurants McDonald’s de France reverseront un euro à la Fondation pour chaque menu Best OfTM, Maxi Best OfTM, SaladeTM et Signature by McDonald’sTM Menu acheté à son prix habituel. Les sommes ainsi collectées permettent chaque année de faire vivre les neuf Maisons de parents et la Parenthèse Ronald McDonald.

Un grand merci à tous les donateurs !