Main dans la main
Spécial 25 ans

La Fondation n'aurait pu développer son projet sans le soutien d'un réseau unique d'experts, la fidélité des partenariats engagés avec les hôpitaux et les nombreux donateurs qui agissent à ses côtés depuis 25 ans. A tous, Éric Mondet, vice-président de la Fondation Ronald McDonald, dit un grand merci !

« Je profite de cette année anniversaire pour remercier tous ceux qui font la Fondation Ronald McDonald depuis 25 ans, et sans qui notre action n'aurait pas autant d'impact.
En premier lieu, les restaurants McDonald's - nos partenaires fondateurs - qui représentent 70 % du financement de la Fondation. Lors de chaque opération initiée par la Fondation dans les restaurants, ils se mobilisent avec toutes leurs équipes. Mais aussi tous les partenaires qui nous soutiennent et soutiennent aussi les Maisons et la Parenthèse, que ce soit au travers d'une aide technique, de dons en nature ou financiers, essentiels à notre fonctionnement.
Je n'oublie pas non plus les hommes et les femmes engagés à nos côtés. À commencer par les membres du comité exécutif de la Fondation, des experts du monde de l'enfance ou représentants McDonald's qui nous apportent leurs compétences, leur temps et permettent à la Fondation d'être reconnue pour son action auprès des familles d'enfants hospitalisés. Mais aussi tous ceux qui se mobilisent collectivement ou individuellement pour la cause.
Les bénévoles, les salariés de l'enseigne, les équipes de nos partenaires, qui donnent de leur précieux temps.

Et, enfin, le plus important, je tiens à remercier les équipes des Maisons et de la Parenthèse qui, au quotidien, soutiennent les familles dans les moments difficiles, et se mobilisent avec professionnalisme pour que l'action que nous portons se concrétise chaque jour sur le terrain. Sans elles, rien ne serait pareil.
Alors merci à toutes et tous. Ensemble, continuons pour faire qu'aucun enfant hospitalisé ne soit privé de sa famille. »