Notre mission

Ouverte en 2005, la Maison Ronald McDonald de Toulouse est située aux abords de l’hôpital des Enfants de Toulouse Purpan. Composée de 32 chambres et de nombreux espaces de vie communs, elle accueille les familles d’enfants hospitalisés pour permettre de maintenir le lien familial malgré la maladie. Elle a été aménagée de manière à ce que les familles puissent s’y sentir « comme à la maison ».

Bien plus qu’un simple lieu d’hébergement, la Maison permet aux proches du jeune patient de se sentir entourés et soutenus, à tout moment.

L’équipe de la Maison accompagne les familles dans le quotidien et reste à leur écoute.

Actualités en bref

• Fête de Noël 2016
    11.12.2016

Fête de Noël 2016

Notre traditionnelle fête de NOEL aura lieu le dimanche 11 décembre 2016.
  • Golf By Night
    15.09.2016

Golf By Night

L'édition 2016 du GOLF BY NIGHT s'est tenue le jeudi 15 septembre au Golf Club de Vieille Toulouse....