Portrait Daniel Fereres
« Nous pouvons une fois de plus être satisfaits d’avoir pu prendre soin des familles qui en avaient besoin, et je remercie l’ensemble des partenaires et des donateurs qui nous permettent d’agir chaque jour.
Près de 4 000 familles d’enfants hospitalisés ont été accueillies dans les Maisons de parents en 2018, 400 à la Parenthèse d’Arras. Merci aux équipes et aux administrateurs, qui œuvrent à leur fonctionnement.
10 000 enfants et adolescents ont aussi bénéficié de l’aide d’associations que nous soutenons.

Construction, extension, rénovation… La Fondation et les Maisons de Nantes, de Strasbourg, de Limoges ou de Bordeaux ont aussi travaillé dur pour renforcer l’accueil des familles.

Et le 28 novembre 2018 a marqué une étape importante, avec la pose de la première pierre de la Maison Robert-Debré, à Paris.
Dès début 2020, elle apportera un soutien inestimable aux équipes médicales et aux près de 800 familles qui y séjourneront. »